10/07/2014

Robes de mariée tendance pour 2015

Printemps robe de mariée 2015 Fashion Week a offert d'innombrables options passionnantes pour robes de mariée : manches Off-the-shoulder, hauts, slinky gaine silhouettes des cultures, et, un de nos tendances préférées, totalement uniques sauvegarde.

L'idée derrière une robe de mariée instruction retour semble être une évidence. Comme une jeune mariée se promène dans l'allée de la cérémonie, il donne quelque chose de magnifique à regarder invités au mariage (en plus un voile ou un train). Elle fournit une contrepartie divine à robes de col v plongeants et ajoute l'intrigue de ce qui pourrait autrement être un design sobre de l'avant. La saison dernière, nous avons remarqué une prolifération de dos ouverts encadré avec dentelle. C'est un style de trou de serrure tout simplement magnifique qui a été ré-imaginé dans les nouvelles collections de cette saison, avec mode maisons prenant embelli de retour vues au niveau suivant. Nous avons été éblouis par dos avec filet d'illusion, fleurs de tulle, perles scintillantes, appliques décadents et bien plus. Même les offrandes discret, comme cette création élégante de Carolina Herrera, senti complètement nouveaux. La robe a sophistiqué et des sangles de soie "BOLD" qui créent un visuel traitent, surtout lorsqu'il est associé avec ce train tulle rêveuse.

(Foto: Robe de Mariée Femme Enceinte )

Quelques tendances hors concours :
La légèreté d'Amazing de l'être : Vera Wang, Reem Acra, Monique Lhuillier, Inbal Dror et innombrables autres envoyés des robes magnifiques, facile-breezy vers le bas de la piste. De nombreux présentés décolletés illusion, manches et dos, à l'aide de nouveaux tissus avec un petit tronçon qui rend la dentelle grimper votre corps comme une seconde peau. (Nous pensons que cette tendance a été effectuée pour mariée Mila Kunis — ce Reem Acra serait parfaitement flatter son cadre petite, bien roulée.) Pour la mariée de couleur-aimant, Monique envoyé belle menthe vert tulle robe de bal oohs et ahhs de tous les présents.

Douce se sépare : Pansement de deux pièces. Houghton, Pronovias et Hayley Paige (qui n'est pas encore un nom familier, mais c'est juste une question de temps), a montré la contrepartie des hauts et des bas, y compris la jupe amovible de Paige sur une robe courte — perdre la jupe et vous êtes prêt à prendre la piste de danse. Pas la première fois nous l'avons vu, mais maintenant les hauts et les bas sont plus légères et plus facile que jamais, alors vous pouvez certainement les porter à nouveau. Dans le cas improbable où Kim Kardashian décide anti-usure à cinq chiffres couture personnalisée à son mariage parisien cet été, nous pourrions voir totalement dans ce regard deux pièces par Houghton. Après tout, c'est la mode nouvellement frappée troisième mariage de maven, donc nous ne serions pas surpris si elle porte quelque chose d'un peu untraditional cette fois.

Autres robes aussi frappant les conceptions qui sont un peu plus conviviale pour les sous-vêtements. Par exemple, Nicole Miller fouetta une robe remplie avec un dos qui ressemble à des rangées de colliers de diamant. C'est un look dramatique qui ne compromet pas la nécessité d'un soutien-gorge — à la mode et fonctionnelle.

Envie de plus superbe robes de mariée qui sont aussi jolis à l'avant, car ils sont dans le dos ? Cliquez sur pour voir le reste du marché Bridal printemps 2015 !